Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg

ƒє∂єяαтιση à šιмυℓαтιση (єт šρєє¢н)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La fed ferme aurevoir
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Bella Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

Nikki arriva dans l'enceinte de la IWF elle arriva valise a la main et dans l'une de ses main une clé qui ouvre la porte de sa loge, une fois dans le couloir des loges. Nikki apercu sa loge elle entra et renga ses affaire.

Flashback

Mere de Nikki : Nikki provato di parlato ha tua sorella, non restare separato voi sa una per l'altro che voi voi amati

Traduction: Nikki essaye de parlé a ta soeur, ne rester pas separé vous savez l'une pour l'autre que vous vous aimé


Pere de Nikki : Mi hija, tú es el futuro de la familia con tu hermana, pero tienes un federation tiene valorar y hace que nuestro apellido sea tiene la altura mi corazón

Traduction: ma fille, tu est l'avenir de la famille avec ta soeur, mais tu as une federation a tenir et fait que notre nom de famille soit a la hauteur mon coeur


Nikki: Papá mamá, yo no le decepcionarás

Traduction: papa maman, je ne vous décevrez pas


Nikki fini par reprendre ses esprit et posa une photo de famille ou on la voi avec ses parents et les deux soeur qui se tiennent, elle souria en touchant la photo puis se mit a tout rangé, une fois tout fait elle s'installa dans le canapé et posa son ordi portable sur elle en maitant le roster a jour
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:22

John frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:25

Nikki !alla ouvrir et regarda de haute en bas Morrison
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:26

John voit Nikki.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:31

Salut John

Nikki le regarda
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:35

John sourit, il voyait celles dont on lui avait tant parlé, la neuvièmes merveille du monde : les Bella Twins.

Je peux entrer ? J'ai un truc à te proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:40

Nikki se poussa pour le laissé entré

J'espere que c'est pas long je doit essayé de recolé les morceaux avec Brie
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:45

Ca tombe bien ! Est-ce-que tu veux faire équipe avec moi ? Et au moins tu peux même demander à Brie si elle veut rejoindre l'équipe, et vous aurez tous le temps que vous voulez pour resserrez vos liens. Si tu veux t'es pas obligée de me répondre tout de suite ...

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

Nikki qui avait refermé la porte et qui se trouvé dans le salon avec John rigola

Attend, tu est serieux la? je te rapel que c'est a cause de toi et de Mike si ma soeur et moi nous nous sommes fait comme on peut dire la guerre, je me suis battue contre mon propre sang, pour deux type comme vous deux.

Nikki dit d'une voix envouté

C'est vrais que vous avez tout deux de bo corps.

Puis elle repris ses esprit

Vous et les Colon on tout fait pour que ma soeur et moi on s'entre-tue, et la tu as le culo de me demandé de fait une sorte de team toi, ma soeur et moi, pour que miz nous rejoinent et que je recommence une nouvelle guerre avec ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:02

Oui mais là plus de Miz, plus de WWE, plus de Colon's, maintenant je suis ici et ma carrière prend un nouveau départ. Je te dis que grace à cette équipe si ta soeur accepte vous pourrez retisser des liens. Et en plus, je sens en toi ce petit côté dangereux qui a fait que tu m'as choisi moi plutôt que ces *:RATED:* de Colon's !
Et si j'ai le culot de venir te redemander de faire équipe c'est que je sais qu'ensemble on peut faire de grandes choses, toi, Brie, et moi
...
Alors tu me suis ?


Dit-il d'un ton sur et regardant Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:05

Nikki le regarda

Tu la repeté combien de temps ton discoure devant ton mirroire?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:13

Ohh, une vingtaine de minutes, et toi en face, t'as juste à dire oui, c'est bien payé. Et au moins si tu veux aller parler à ta soeur je te ferais répéter, devant mon mirroir.
...
Dis-moi, si tu retardes l'échéance comme ça c'est que tu hésites.


Dit-il en regrdant toujours fixement Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:16

Nikki le regarda

T'est mignion mes ma priorité et de parlé a Brianna


Dernière édition par Nikki Bella |Barbiie le Dim 5 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:18

Il ne lache pas Nikki des yeux.

Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:21

Nikki rigola

Tu ne comprend pas? pour le moment t'est pas ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

Ca ne t'engage à rien ! T'as juste à me dire oui ou non ... T'en meurs d'envie !

Tout en restant très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:28

Nikki le regarda, cellui-ci commencé a lui tapper sur les nair avec son oui ou non, Nikki essaya de faire de ne pas montré qu'elle commencé a s'enervé et dit d'une voix decontracté.

Tu veux que je te le dise en qu'elle langue que The Shaman Of Sexy n'est pas ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison / L3Clem

John Morrison / L3Clem


Messages : 62
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:36

Ecoute-moi bien Nikki, je vais te dire une bonne chose, je sais pas chez toi mais chez moi la famille c'est sacré. Moi aussi j'ai un frère, je ne lui en voudrais jamais comme il ne m'en voudra jamais. On est frère, ça c'est sacré. Bien sur que ta soeur te pardonnera ça, vous ne devriez même pas vous être engueulés pour un truc aussi petit. Tu vas sortir, aller voir ta soeur et ce sera réglé en 5 minutes, et à côté t'auras raté une grande opportunité. Tu verras par toi-même que j'ai changé, mais à ce moment là, j'aurai tracé ma route et il sera trop tard ... Et celui-là je l'avais pas répété ...

Il regarde Nikki une dernière fois puis se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:41

Nikki regarda John se diriger vers la porte, celle-ci s'en contre fiche qu'elle raté une occasion comme cela. Se qu'elle avait en tete c'etait de retouvé sa soeur et de lui demander pardon. Nikki se dirigea vers sa salle de bain se changea et se maquilla puis elle se recoiffa
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:10

Nikki quitta sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:01

Nikki et Randy arriverent, celle-ci ouvrit la loge et entra
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton♣∂ємσи♣

R.Orton♣∂ємσи♣


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:04

Randy la suit regardant un peu autour et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:09

Nikki lui souria
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton♣∂ємσи♣

R.Orton♣∂ємσи♣


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

Randy lui rend le sourir...

Pas mal ta loge ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella |Barbiie

Nikki Bella |Barbiie


Messages : 116
Date d'inscription : 01/04/2009

The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:15

Merci

Nikki retira sa veste et la deposa dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bella Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The Bella Locker Room   The Bella Locker Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bella Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DeadMan Locker Room
» ♣Randy's locker room♣
» Christian Locker Room
» . Brie's Locker Room .
» Edge locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg :: Backstages :: Loges des Catcheurs et Divas-
Sauter vers: