Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg

ƒє∂єяαтιση à šιмυℓαтιση (єт šρєє¢н)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La fed ferme aurevoir
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Here come "Captain Charisma"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian / sJe

Christian / sJe


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2009

Here come "Captain Charisma" Empty
MessageSujet: Here come "Captain Charisma"   Here come "Captain Charisma" I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:53

/La salle est calme , presque sans aucun bruit excepté les quelques bavardages des fans . Soudain , la salle est plongée dans le noir , le titantron s'allume et les mots suivants apparaissent\

CHARISMA

CANADA

CHRISTIAN



Christian arrive sous le titantron . Il regarde longuement la foule puis pointe quelques Peeps avant de marcher vers le ring . Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle pour repointer des Peeps . Il descend du turnbuckle puis prend un micro

Here come "Captain Charisma" ! Je ne suis pas ici pour parler bien que cela est cool de parlementer avec la Peepulation ! Mais voyez vous , i want one title ! J'ai été trois fois champion du monde , et cela ne va pas s'arreter en si bon chemin . Alors je me fous de savoir si sa sera Batistéroide , ou les deux jumelles ou n'importe qui d'autres d'ailleurs ! I want my title match for the International Wrestling Championship !
Revenir en haut Aller en bas
» Shawn Michaels

» Shawn Michaels


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2009

Here come "Captain Charisma" Empty
MessageSujet: Re: Here come "Captain Charisma"   Here come "Captain Charisma" I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:58

je prend , j'édite
Revenir en haut Aller en bas
 
Here come "Captain Charisma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Instant Classic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg :: IW Fed :: Ring à Speechs-
Sauter vers: