Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg

ƒє∂єяαтιση à šιмυℓαтιση (єт šρєє¢н)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La fed ferme aurevoir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HHH veut la WHC !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HHH [flo]

HHH [flo]


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : chateau-salins

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:37

|~| Théme Song Triple H |~|

HHH veut la WHC !!!!! 4live-triple.h-16.03.09.1

HHH veut la WHC !!!!! 4live-triple.h-16.03.09.2

HHH veut la WHC !!!!! 4live-triple.h-20.03.09.1

hey bonjour chére public !!!!! jéspére que vous aller bien !! moi je vais trés bien !!!!!!! , bon alors vous éte trés surpris de me voir ici , et oui j'ai bien quitté la WWE pour venir dans cétte nouvelle federation qui m'allaire trés acueillente !!!!!! , bon alors je suis venu sur se riing pour demender un match , mais pas importe quel match , sa seras un match pour la world heavyweight championship !!!!!!!!! , [le public et fou de joie] donc je demende a un seul advérsaire de venir sur se ring pour accepter mon defie et que je puis le démolire au prochain show qui seras le premier show !!!!!!!! , alors qui veut veu afronter the game !!!!!!!!!!!!!! qui veut se manger un pedigree !!!!!!!!!!!!!!

HHH veut la WHC !!!!! 4live-triple.h-20.03.09.4
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:47

speech ou simu???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:22

Voix Off :Triple H attendait un adversaire et il entendit le titantron suivant



Jim Ross:Mais qu'est-ce qui fout la

Tazz:je ne sais pas mais il a l'air remonté

Voix Off:Jericho se dirige vers le ring
[b]

HHH veut la WHC !!!!! 003

HHH veut la WHC !!!!! 004

HHH veut la WHC !!!!! 006*HHH veut la WHC !!!!! 007

HHH veut la WHC !!!!! 009

HHH veut la WHC !!!!! 010

[b]Voix Off :Jericho prend le micro et tourne autour de Triple H et commence a dire

"Alors Triple H...une fois partit a la Wwe tu viens ici comme moi....et une fois ici on convoite la meme chose.le World Heavyweight Title.....tséééé Triple H je vais pas te le redire je suis le first et seul undisputed Champion..ce que tu n 'a pas été et maintenant On est la et on convoite la meme chose...mais sache que je ne vais pas me faire prendre un pedigree je pense que tu devrais t'appreter a perde parcke contre moi tu na aucune contre moi(le public hue)tu entends Triple H contre moi tu ne gagnera pas le Whc et c'est pour sa que je te defie au prochain Show toi contre moi pour le Whc et je deviendrais le 1er Whc de cette federation"


Voix Off:Jericho qui se faisait huer mais qui s'en foutais completement termina

"Alors a tu peur triple H ????

Hg:J'arrete l'autre a cause de l'hisoire des ceintures
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton♣∂ємσи♣

R.Orton♣∂ємσи♣


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2009

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:02

hg : trop fort flo Rolling Eyes de 1 les annonces étaient pas postées hier et en plus dit toi que si c'est pas le IW c'est le WHC et si on a pas posté avant je vois pas l'intéret de demander un match pour ce titre si on l'a fait avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HHH [flo]

HHH [flo]


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : chateau-salins

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:35

HHH veut la WHC !!!!! 4live-triple.h-20.03.09.1

Triple H rigolat en fesent un sourire

mais tu ne comprend rien toi , tu ne vaut rien , c'est la WWE qui on du te viré , il en aver certénement mare que tu insulte se public , qui et pourtent trés réaliste , il te disse que tu n'est qu'un nul et il n'on pas taur , je vais gagner la WHC trés facilement contre toi , mais bon j'ai demender a 1 catcheurs de venir sur e ring et bien tu et le premier a avoir le courage de venir me defier donc j'accepte !!!! [la foule encouraga HHH] , bonne chance a toi tu a intéré a t'entrainée !!!!

Triple H partat sous sont titantron et les aplodisement du public
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:33



[size=18]
Le Titatron de rey mysterio retenti
[/size]


HHH veut la WHC !!!!! 090407123006951241



Rey fait son entrer il monte sur le ring
[/size
]

HHH veut la WHC !!!!! 09040712321782371


[size=18]
Il fait ses taunt



HHH veut la WHC !!!!! 090407123341770023

Il prend un micro et dit " HHH par pas je suis la car moi aussi je veux se titre je suis un ancien champion alors sa vous dit un match triple menace il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:56

Voix Off :Y2j rigola

"Rey certe ta été WHC mais tu n'est meme pas a ma cheville Toi et Triple H je vous battrais sans probleme parcke je suis le seul et First Undisputed Champion sur ceux Rey.Hunter on se retrouve au match"


Voix Off Y2j repartit dans les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:20

Voix OFF:rey rigole

En fait HHH et l'un des meilleur catcheur mais toi tes le plus nul tu la savait c'est pourquoi je veux participer a se match

Il se fit couper par jericho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:08

Voix Off :Jericho retourna sur le ring

"Toi et Hunter vous n'etes rien c'est pour cela que je vous batterais(le public le hue) je vous baterrais pour devenir le 1er champion de cette fédération que vous le vouliez ou non alors sur ceux Rey on se retrouve au match a moins que tu n'est trop peur et que tu ne vienne pas ce que je comprendrais puiske je suis aussi dans ce match"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:59

Hg:Ajouté le match a la prochiane carte svp
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34

HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:42


¤ THEME 'SONG BATISTA ¤



Dave entre sous le titantron sous les hurlements des fans


HHH veut la WHC !!!!! 111[
HHH veut la WHC !!!!! 211
HHH veut la WHC !!!!! 311
HHH veut la WHC !!!!! 411
HHH veut la WHC !!!!! 511
HHH veut la WHC !!!!! 611
dave avança avec sont casse gueule dans la main...
Dave prend un micro assez énervé:

HHH veut la WHC !!!!! 711


|°Batista°|
Toi déjà ferme la CHris a faire le grand, de deux je serrai aussi dans ce match sa ferra un fatal 4 pour le titre WHC soiis vous accepté sois vous refusé par peureusité, a vous de choisir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HHH veut la WHC !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHH veut la WHC !!!!!   HHH veut la WHC !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH veut la WHC !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella veut le titre Intercontinental
» Cena veut devenir The Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iηтєяηαтισηαℓ Wяєšтℓιηg :: IW Fed :: Ring à Simu-
Sauter vers: